oOo MAUVAISE - TROUPE oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Salut jeunesse

+4
pino
kent1
shool
Blandin
8 participants

Aller en bas

Salut jeunesse Empty Salut jeunesse

Message par Blandin Mer 7 Sep - 13:24

Pour les gens de la mauvaise, soit vous me connaissez déjà, soit on s'est croisée, au moins une ou deux fois! Si ce n'est pas le cas, on se croisera le 23/24!!

Pour les autres, enchanté, j'mapel teuse, amoureuse de musique sous toute ses formes, chouillarde un peu, complètement folle, mais seulement à mes heures perdu...(Le dimanche au petit matin par exemple...) Et quand je suis plus sérieuse, car cela m'arrive, en tous les cas j'essaye, je participe au mouvement free et au monde de la musique électronique en général en faisant de la réduction des risques! Mes talents créatifs étant ce qu'ils sont, j'ai trouvé une occupation adaptée à mes compétances.

Je fais donc partis d'une association normande, qui s'appel Prèv'en teuf, et qui viens sur les teuf, free ou autorisées, monter un stand de prévention. Stand sur lequel vous pourrez trouver du matos de réduction des risques (Etylos, roule te paille, sérum psy, capotes, stérikits...), ainsi que de la doc sur les prods et les comportements liées à la culture free! Les docs en questions sont d'auto support, donc créer par des teufeurs, qui ont tiré profits de leurs expériences pour en faire profiter les autres (flys de T+ entre autre, pour ceux qui connaissent).

Les bénévoles présents sur le stand sont la pour discuter, prod, RDR, teuf, son, pluie, beau temps... Mais on peux aussi s'occuper des bads trips, coup de moins bien, et autres, tant qu'il ne s'agit pas de quelque chose de médical!
On fait de la réassurance! C'est un beau mot hein?

Des assos comme la notre, il y en presque dans chaque région de France. Chacune a ses particularités mais nous faisons tous le même taf!! Appel donc au orga de soirée, quand vous organiser quelques chose, c'est censé être gratuit (Je ne suis pas sur que cela soit le cas partout) Et si l'asso ne peu pas se déplacer pour X raisons, beaucoup font des kits avec quelques fly, et un peu de matos! N'hésitez pas donc à contacter l'asso la plus proche de chez vous!

Voilà, pour une (petite) présentation de moi même, pour le reste je vous propose que l'on se croisent sur une soirée de la mauvaise!!

Des bouchiks trouz à tous, et pour tout le groupe de la mauvaise troupe, merci pour vos soirées!

A bientôt!


Blandin

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeunesse Empty Re: Salut jeunesse

Message par shool Mer 7 Sep - 13:44

slt toi ! alors enfin arrivé par chez nous ... ca fait plaisir , j espere que le forum te plaira et installe toi bien parmi la mauvaise et très bientot , bisous blandin !!!!!!
shool
shool

Nombre de messages : 810
Age : 38
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : taper de la patte
Humeur : ça se maintien !!!!
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeunesse Empty Re: Salut jeunesse

Message par kent1 Mer 7 Sep - 13:56

Hey salut toi ! Bienvenue....tu vas voir, on se marre par la!!!
kent1
kent1

Nombre de messages : 376
Localisation : 22...
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeunesse Empty Re: Salut jeunesse

Message par pino Mer 7 Sep - 15:55

cool blandine ca fait plez biz et au 23/24 alors !!
pino
pino
Admin

Nombre de messages : 1161
Age : 40
Localisation : breiz cambrouz
Emploi/loisirs : bah..., regarde mon avatar!
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeunesse Empty Re: Salut jeunesse

Message par miger Mer 7 Sep - 16:49

welcome

miger

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeunesse Empty Re: Salut jeunesse

Message par andy Mer 7 Sep - 16:53

Salut jeunesse 703852

andy

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeunesse Empty Re: Salut jeunesse

Message par lulu Mer 7 Sep - 17:59

Ah ben ça y est môdemoiselle blanc de dinde se présente!!!!c'est pas trop tôt!!!on t'as pourtant pas appris à être mal polie saperlipopette!!!!et encore moins à raconter des bobards mignonette!!!Je cite"chouillarde un peu, complètement folle, mais seulement à mes heures perdu..." eh ben elle est bonne celle là!!!!!bon trêve de plaisanteries bienvenue mon ptit dindon, amuses toi sur le forum.....!!muchos besos guapelita!!!
lulu
lulu

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeunesse Empty Re: Salut jeunesse

Message par j boun Sam 10 Sep - 17:40

salut l'amie Very Happy
j boun
j boun

Nombre de messages : 321
Age : 36
Emploi/loisirs : adore faire la teuf
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut jeunesse Empty Re: Salut jeunesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser